Conditions
- Objet du contrat
Pour les transactions commerciales entre le client et cashpos Fritz Oppliger, ci-après dénommée cashpos, les conditions générales (CGV) indiquées, que le client accepte lors de la passation de la commande, s’appliquent.
Les conditions contradictoires ne sont valables que si elles ont été confirmées par écrit par les caisses.
- Conclusion du contrat
Nos offres sont toujours sujettes à modification et sans engagement ; le client a la possibilité de proposer de conclure un contrat sur cette base. L’étendue des prestations que nous devons fournir est déterminée soit par notre confirmation de commande, soit par la livraison. cashpos a le droit de résilier le contrat si le client a fourni des informations incorrectes ou incomplètes sur sa solvabilité avant la conclusion du contrat, si la solvabilité n’est objectivement pas donnée et si le droit au paiement de cashpos est menacé.
Dans le
Dans la boutique en ligne, le client peut choisir librement son mode de paiement. Uniquement contre la « facture
30 jours net», les conditions suivantes doivent être remplies :
UN
Il ne doit y avoir aucun recouvrement de créances ni certificat de perte en cours.
b.
Les clients existants n’ont pas le statut « uniquement contre paiement anticipé » (sera
défini si le client envoie un troisième rappel pour une commande antérieure
a reçu)
C. Institution publique, administration municipale, système de santé (hôpital, clinique, cabinet médical) ou une AG/GmbH inscrite au registre du commerce depuis au moins deux ans.
- Tarifs
Tous
Sauf indication contraire, les prix sont en francs suisses sans TVA,
Honoraires, transport, emballage, programmation, installation, mise en service, formation
et l’assistance aux utilisateurs.
- Dates
Sont exclusivement contraignants
dates garanties par écrit. ces dates sont prolongées de manière appropriée,
si les caisses ne reçoivent pas à temps les informations nécessaires à leur exécution ou si le client les modifie ultérieurement ;
si le client avec ceux de lui
Les travaux à réaliser sont en retard ou avec l’accomplissement de leurs
les obligations contractuelles – qu’elles soient dues à des contrats antérieurs – sont en défaut, notamment
s’il ne respecte pas les conditions de paiement ;
quand des obstacles surgissent
échappent à la volonté du fournisseur, comme les événements naturels,
Mobilisation, guerres, émeutes, épidémies, accidents et maladies,
perturbations opérationnelles, conflits de travail, livraisons tardives ou incorrectes,
mesures officielles.
- Livraisons
La livraison est réputée avoir eu lieu au moment où la marchandise quitte l’entrepôt de Cashpos ou de son fournisseur tiers. Les bénéfices et les risques sont transférés au client dès la livraison de l’envoi.
- Réserve de propriété
Les marchandises restent la propriété des caisses jusqu’au paiement intégral. Avec le paiement du dernier acompte, la propriété est transférée sans plus attendre à l’acheteur. L’acheteur s’engage à ne pas disposer des marchandises par vente, nantissement, location, prêt ou de toute autre manière jusqu’à ce que le prix d’achat soit intégralement payé.
- Garantie / Réparation
cashpos garantit que les marchandises sont exemptes de défauts de fabrication et de matériaux. Sauf indication contraire, la garantie est de 12 mois à compter de la date de livraison pour les produits destinés à un usage commercial (b2b). La garantie comprend et se limite à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses dont il peut être prouvé qu’elles sont dues à des défauts de matériaux ou de fabrication. Sont exclus de la garantie les défauts et dysfonctionnements dont Cashpos n’est pas responsable, tels que l’usure naturelle, la force majeure, une mauvaise manipulation, les interventions du client ou de tiers, une utilisation excessive, des moyens d’exploitation inadaptés ou des influences environnementales extrêmes.
cashpos assure la garantie dans vos locaux. A cet effet, les pièces défectueuses doivent être envoyées aux caisses. Les frais de démontage, de montage, de transport et d’emballage sont à la charge du client. Le transport est aux risques et périls du client. Les pièces remplacées deviennent la propriété des caisses.
Les appareils de remplacement ne seront mis à disposition que s’ils sont disponibles et contre paiement des frais.
- Obligation du client de vérifier /
Dommages de retour/transport
Le client est tenu de vérifier immédiatement l’exactitude, l’exécution, la quantité et la qualité des marchandises livrées et de signaler toute réclamation dans les 5 jours, faute de quoi la marchandise ou la prestation est considérée comme approuvée. En cas de livraison défectueuse, la marchandise ne doit pas être ouverte, sinon elle a été tacitement approuvée par le client.
Les envois présentant des dommages dus au transport doivent être acceptés sous réserve et immédiatement signalés au transporteur concerné pour un inventaire. Le remplacement ou la réparation ne peuvent être effectués que si les caisses ont reçu un rapport de dommage correspondant.
- Responsabilité
Exclusion des dommages consécutifs, accessoires et certains autres dommages
Thun, 1. Juin 2024